Insultes de l'entraineur de l'Athlético Madrid pour Valbuena

Publié le par OM4ever

Valbuena dénonce des insultes répétées

Au lendemain du match à Madrid, Mathieu Valbuena a expliqué devant la presse avoir été insulté tout au long du match par les joueurs de l’Atlético Madrid et, plus grave, par l’entraîneur adverse. «Toute la première mi-temps, je n’ai entendu que mon nom depuis le banc de l’Atlético Madrid. Le coach m’a insulté ainsi que tous les défenseurs. Ca m’a un peu choqué, surtout venant d’un entraîneur. De la part d’un joueur ou d’un supporter, ça arrive souvent mais de la part d’un entraîneur, c’est moyen» a-t-il précisé listant les insultes dont la teneur se passe d’être évoquée.   Source OM.net

 

Mathieu Valbuena assure avoir entendu des insultes à son encontre, venant de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Javier Aguirre, pendant toute la première mi-temps du match au stade Vicente-Calderon : "Il m'a traité de "hijo de puta" et de "cabron", déclare le "petit". Je l'ai entendu répéter ça sans arrêt. Franchement, venant d'un entraîneur, ça m'a choqué. Un stadier ou un supporter, passe encore, mais un entraîneur, c'est assez choquant..."   Source la Provence.

Publié dans Violence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article