Des cartons en europe

Publié le par OM4ever

Sporting Gijon 1 – 6 F.C.Barcelone

 

Maldonado (50e) pour Gijon, Xavi (27e), Eto’o (33e), Se. Keita (49e), Iniesta (70e), Messi (83e et 90e).

 

C’est un Barca des grands soirs qui l’a emporté face à Gijon. Le match a été marquer par l’empreinte d’un grand Messi auteur de deux buts et moins mangeur de ballon. Le 1er but doit son inspiration à la Roja, Xavi a été servi par Iniesta  comme en selection.

 

 

 

Milan A.C. 4 – 1 Lazio de Rome

 

Seedorf (8e), Zambrotta (35e), Pato (49e), Kaka (60e) pour Milan, Zarate (26e) pour La Lazio.

 

L’ogre milanais s’est ouvert l’appétit en dévorant littéralement la Lazio. Clarence Seedorf a marqué le premier  d’une frappe en reprise somptueuse, suivi par un missile de plus de 30 mètres de Zambrotta. Pato semble avoir compris le message de d’Ancelotti et à fait preuve du réalisme demander à ce niveau, ensuite Kaka nous a gratifier d’une frappe dont seul lui a le secret, à noter que Ronaldinho a lui aussi aurait pu y aller de son but si sa frappe n’avait pas était repousser par la barre transversale.

 

 

Bayern Munich 2 – 5 Werder de Brême

 

Borowski (71e , 85e) pour le Bayern, Rosenberg (30e, 67e), Naldo (45e), Ozil (54e),Pizzaro (59e) pour le Werder.

 

La crise couve au Bayern défait lourdement sur sa pelouse, 5 à 2 par le Werder de Brême soit la quatrième plus lourde défaite à domicile de son histoire. La tête de Jürgen Klinsmann risque de sauter si de telles contre performance venait à se reproduire. Ribery doit finalement être tout heureux que lesmédecins Munichois ne lui est pas accorder le feu vert pour participer à cette rencontre.

 

 

Manchester City 6 – 0 Portsmouth

 

Jô (13e), Dunne (20e), Robinho (57e), Wright Philips (68e), Evans (78e), Gilson (83e) pour Manchester City.

 

Devant leur nouveau président, Suleïman Al-Fahim, les Mancuniens de city ont étriller leur visiteurs 6 à 0. Le premier but est marquer par les deux recrues majeures du mercato, Jô est servi par Robinho. Ce dernier enchante les travées de City of Manchester Stadium grâce à ses passements de jambes digne d’une samba paoliste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton passage, bonne journée<br /> françoise
Répondre